Accords Electriques

Derniers accords électriques de la saison

Ceci est une prise d’otage d’article !

Moi, Gala’, profitant de l’oubli des mes collègues qui sont surement trop occupés pour prendre le temps de rédiger l’article de promo de la dernière émission de la saison, je décide de… C’était quoi la phrase déjà ? Désolé, trop long, j’ai oublié.

Bref, tout ça pour vous dire que vendredi qui vient (oui oui, dans deux jours) à 22h30, vous pourrez entendre sur RCP l’émission numéro 18 d’Accords Électriques, la dernière de l’année ! Ca tombe bien, tu  ne fais rien vendredi prochain à 22h30 ! Ca tombe bien aussi, tu as une connexion internet et tu pourras donc écouter l’émission en streaming si tu n’habites pas sur Paris ! Si tu ne nous aimes pas, encore une fois ça tombe bien ! Ce numéro d’Accords Électriques (que je vais bien sûr pourrir pour fêter ça) contiendra plusieurs best-of et surtout worst-of du metal symphonique et des émissions qu’on a fait depuis le début de l’année. En résumé, tu risques de rigoler, surtout si tu aimes le mauvais metal symphonique et les blagues pourries de Bes !

Au passage, il se pourrait qu’à la base l’émission soit une émission consacrée aux groupes de metal symphoniques qui reprennent… Du metal !

Conclusion : vendredi à 22h30 ouvre tes oreilles, mets quelques bières au frais et profite !

Accords Électriques est une émission créée par l’équipe de l’association metal sympho, présentée par Bes, Damedumetal, Eccentric et Gala’ ! Avec toujours le soutien du site metalsymphonique.com. Plus d’infos : asso.metalsymphonique.com

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles