La matinale de 19h

La Matinale LGBT du 01/06 : Que Radio Campus Paris soit bénie !

Ce soir nous recevions Les Soeurs de la perpétuelle indulgence.

Soeur Hildegarde du Pardon Eternel et Soeur Néfertata des Contemplations nous ont accordé leur bénédiction, et – accessoirement – une interview.

Une sortie de leur chapelle qui nous aura permis d’en apprendre davantage sur l’illustre Histoire de la paroisse, sur leurs interventions bienveillantes et gentiment foutraques dans les bars/clubs/sauna/restaurants/églises de la capitale.

Également en studio avec nous, Marie-Thérèse et Bruno, de l’association CONTACT, qui comme son nom l’indique permet aux gays, lesbiennes, bi et trans qui le désirent d’échanger, d’être écoutés par les membres de l’association – de façon totalement anonyme. De créer une passerelle entre les amis, la famille et eux-mêmes. La ligne d’écoute, d’ailleurs : le 0805 69 64 64. On parle aussi des évènements de convivialité et des interventions en milieu scolaire, autre volet tout aussi important de leur action.

Lise quant à elle a du flair. Toujours à l’avant-garde des billets d’humeur, elle a été cette semaine portée par les douces effluves de sueurs de dessous de bras, parfum indissociable des charmes estivaux de la capitale.

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles