Accords Electriques

Le retour des Accords Historiques

Accords Electriques saison 2

Parce qu’une émission consacrée à l’histoire c’est bien mais que deux c’est encore mieux, toute l’équipe d’Accords Electriques vous invite à vous plonger une nouvelle fois dans les méandres du temps pour un nouveau retour vers le passé !…

Avec des S’infos présentées non pas tambour battant mais banane en bouche, vous aurez un compte-rendu aussi fidèle qu’il est humainement possible de la toute récente cérémonie des MS Award organisée par l’association Métal Sympho ! Vous pourrez aussi vous délecter de l’actualité chargée du monde du metal symphonique mais aussi et surtout des prochains concerts à venir avant de plonger dans un grand S(p)lash dans le grand bain de l’Histoire…

ae205-podcast-01

Au programme de cette initiation historique, les mésaventures astromiques de Galilée, les empoisonneurs de la cour de Louis XIV, l’Amérique et ces indiens qui chantent, la Russie et ces familles disparues et même une histoire de bateau qui coule mais qui n’est pas le Titanic !

Alors fermez vos livres et venez vous plonger dans les méandres historique de cette cinquième émission de la saison II d’Accords Électriques :

WintersunDarkness and Frost ( Time I )

HaggardThe Observer ( Eppur si Muove )

Dark End – Poisoned Lips of Lust (Assassine)

Nightwish – Creek Mary’s Blood ( Once )

AngiziaAnastasia Spannocchi 1920

Kamelot – Blücher ( Ghost Opera )

Epica – Internal Warfare ( Requiem for the Indifferent )

ae205-podcast-02

Accords Électriques est une émission créée par l’équipe de la grandiose association metal sympho, présentée par le prof spécialisé en famille russes disparues Bes, l’assistant bananier Caesar, la bonne élève Eccentric et le cancre Gala’ ! Avec, toute une saison durant, le soutien éternel et intemporel du site metalsymphonique.com. Plus d’infos : asso.metalsymphonique.com

Plus d'options de partage

Articles liés :

2 commentaires pour “Le retour des Accords Historiques”

  1. avatar

    Merci de vous préoccuper de mon avenir professionnel, j’en demandais pas tant.

    Le très sagace

Rétroliens/Pings

  1. Archives : Les Thématiques | Radio Campus Paris - 16 mars 2015

    […] Deuxième Partie : de l’Epoque Moderne à nos jours : fils du romantisme noir nourris de culture gothique, les métalleux sont parfois partagés entre le dandysme torturé du XIXe siècle et les affres du XXe siècle. Et lorsqu’ils veulent parler des Guerres Mondiales voir de terrorisme, c’est à coup de riffs saturés, de hurlements et de blast beat ! […]

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles