Accords Electriques

La Dolce Vita s’invite chez Accords Electriques !

aes3

Salut à toi illustre auditoire de Radio Campus Paris ! Bonne nouvelle : Accords électriques quitte les rives glacées de la Finlande pour se diriger vers des cieux plus cléments : il golfo de Napoli, la Piazza San Marco,  il campo dei Fiori, bref, tu l’auras compris, on poursuit notre tour du monde symphonique direction l’Italie ! Alors prépare les antipasti et la Birra Moretti pour la seconde escale ce dimanche 19 janvier de 21h à 22h sur Radio Campus Paris !

rcp-image-01

Nous ne pouvions en effet pas résister plus longtemps à faire une visite à notre ami Turilli, ses pizzas au dragon et au panthéon des compositeurs classiques qui ont inspiré le métal symphonique. Le dossier sera donc dédié aux grands groupes de la scène Italienne. Tu retrouveras l’agenda du mois et les dernières sorties et infos présentées par un Caesar au sommet de sa forme. Même le hors métal s’habillera aux couleurs de l’Italie ! Mais prends garde auditeur, telle la destinée décrite par Ovide s’abattant sur les pauvres hommes, ton émission pourrait bien se trouver quelque peu métamorphosée ! Alors ? Prêt à secouer le Vatican avec de bons gros riffs symphoniques ? Andiamo !

rcp-image-02

Accords Électriques est une émission créée par l’équipe de la géniale association metal sympho, présentée par  PhéBes, Jules-Caesar, Iras le Faune, Gala’-Turilli et HéDiane ! Avec, toute une saison durant, le soutien du merveilleux site metalsymphonique.com. Plus d’infos :  asso.metalsymphonique.com

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles