Tout Foutre On Air

Tout Foutre On Air reçoit Chinese Man !

Ce soir dans Tout Foutre On Air, nous avons le plaisir d’accueillir Chinese Man à l’occasion des 10 ans du label Chinese Man Records!

Au programme : Chinese Man à l’honneur!

En début d’émission, une petite playlist de nouveautés qu’on apprécie pour se mettre en jambe. Elle laissera rapidement la place à notre invité de marque : Chinese Man !

Source : neoboto.com

Source : neoboto.com

Depuis 2004, le collectif sudiste spécialiste de grosses basses, de rythmiques Hip-Hop old school, de samples croustillants et d’influences reggae et orientales a développé une esthétique musicale ciselée, reconnue de Marseille à NYC. Zé Matéo et High Ku aux platines accompagnés du beatmaker SLY se sont rapidement imposés, notamment grâce à leurs imparabales Groove Sessions. On y retrouve des ambiances planantes saupoudrées d’enormes tracks qui ont touché le grand public comme Miss Chang ou Get Up.

Chinese Man Records a 10 ans !

Chinese Man Records 10 ans 10 yearsChinese Man, c’est aussi un label, Chinese Man Records, qui rassemblent Djs, MCs, beatmakers, musiciens et vidéastes. On y retrouve Deluxe, Taïwan MC (le MC officiel de Chinese Man), Leyan et Slook le Roi. Ensemble, ils prouvent depuis dix ans que la musique indépendante a encore toute sa place en France, surtout quand elle est aussi cohérente dans le style et de qualité dans les productions. Pour souffler dignement ses bougies le label sortira prochainement les très attendues Groove Sessions vol. III et prépare une tournée dans toute la France. En point d’orgue, Chinese Man au Zénith de Paris le 24 Mai 2014 !

Chinese Man tournée 10 ans

Chinese Man, nouvel EP « Once upon a time »

Pour nous ouvrir l’appétit avant l’arrivée des Groove Sessions Vol. 3, Chinese Man nous sert un nouvel EP de grande qualité, qui résume à lui seul, l’esprit des dix ans qui viennent s’écouler. On aura l’occasion de vous le faire écouter pendant l’émission de ce soir!

Once Upon a time Chinese Man

On y retrouve l’excellent « Once upon a Time ». Sur un beat posé qui fleure bon le Hip-Hop 90’s, officient deux MC’s sud-africains  : Tumi, vieux compagnon de route du Chinois, et Zubz. On adore le clip de Once upon a Time réalisé par Christian Wolkman. Il mêle vidéo et animation pour donner vie aux lyrics de Tumi et c’est très réussi :

Le deuxième titre « Independent Music » est un hymne à l’esprit fondateur de Chinese Man records. Pour ce track, on est scotché par la voix d’une légende vivante du reggae jamaïcain en feat., Monsieur Johnny Osbourne himself ! (Truth & Rights). Instant classic !

Chinese Man en DJ set,  live @ Tout Foutre On Air !

Après une longue interview durant laquelle on fera le bilan calmement, se remémorant chaque instant, retrouvez Zé Matéo en DJ set de trente minutes feat. Taïwan MC, live dans les studio de Radio Campus ! Un Dj set brillant et une grosse performance de Taïwan au mic!

C’est Tout Foutre On Air avec Chinese Man!

C’est ce mercredi 26 février de 21:00 à 22:30 sur 93.9FM et en streaming live sur le site de Radio Campus Paris!

Plus d’infos :

Chinese  Man  – la page Facebook

Tout Foutre On Air – La page Facebook (qui est bien aussi)!

Plus d'options de partage

Articles liés :

Un commentaire pour “Tout Foutre On Air reçoit Chinese Man !”

  1. avatar

    Excellent !
    Avec autant d’influences hispaniques, on s’attendrait à une tournée española !
    Correction, on l’attend :)
    Super show

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles