Geek Me Five

Geek Me Five S06E13 // Minitel & Fulguropoing !

Minitel et Fulguropoing

We got a winner ! En effet, cette émission marque la troisième participation de Davy Mourier à Geek Me Five, après Nerdz à vif et Geek Me The Night. C’est un record, et toujours un plaisir ! Surtout que le bonhomme a une sacré actualité.

Monsieur devient écrivain avec la sortie de Minitel & Fulguropoing, qui répond à la question « Mais comment faisait-on avant Internet ? » en jouant sur la culture geek et la nostalgie des années 80-90. Qui est le gentil Crokor du générique de Dragon Ball ? Qui a joué à Cool Spot, le jeu mettant en scène la mascotte de Seven Up ? Qui a encore toutes les pièces de ses armures Saint Seiya ?

Davy a aussi réalisé son rêve en devenant dessinateur avec, entre autres, la BD La Petite Mort, dont il prépare le tome 2 et le jeu vidéo. Et il squatte toujours les écrans, en tant qu’animateur sur Nolife et scénariste avec le programme court Constance ou la gueule de l’emploi, à partir du 21 avril sur Téva. Vous en voulez encore ? Il est tous les vendredis à 20h à la Nouvelle Seine pour le très fun, comme son titre ne l’indique pas, Petite dépression entre amis.

Vendredi 11 avril  2014 // 20h-21h

────────────────────────────────────────────────────────────

Production : Vincent Julé

Réalisation : Yann François

Chroniqueur : Eric Jolivalt

────────────────────────────────────────────────────────────

Stay tuned sur Facebook Twitter // En partenariat avec BadGeek.fr

Davy Mourier

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles