On Va Vous Chercher des Noises

« Marathon Impulse! », discipline Tympan.

marathon

 

La première édition du « Marathon Impulse! » aura lieu samedi 29 novembre 2014. Départ aux plateaux à 18h à la Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin, 75003 Paris. Arrivée fixée à deux heure du matin.

Chacun a la possibilité de se confronter à huit heures de musique non-stop. Couleurs de brassards dominantes : musique électronique, et musique répétitive américaine.

Le parcours, difficile pour ses faux-plats, bifurque heureusement par les dix collines : la promesse d’ascensions fulgurantes, le plaisir de profiter de ses endorphines sportives sur de belles descentes, pentes raides, pentes douces.

Innovant, ce Marathon n’a pas ouvert publiquement ses tracés. Quelques indices cependant :  à l’est « In C » de Terry Riley, en passant par les vallées du Duo Heptatonia, une senteur d’Ars Nova. Plus au nord la porte de Nathan Fake via la place Carl Craig.  Ensuite, le boulevard du Marimba avec régulation spéciale du « Trafic » par deux batteries, spécialement pour l’occasion. Un petit tour par les bois de « Magnetic Ensemble » et de « Electric Counterpoint ». Les différentes étapes seront rythmées par un retour à la case Gaîté Lyrique. Cabaret Contemporain pour vous y rafraîchir.

Inscriptions ouvertes! Entraînement tympanique à prendre au sérieux. Pour vous y aider, une petite remise en forme par Laurent Jacquier, producteur du festival. Évitons toute méprise, il ne distribue pas de médailles en chocolat.

 

Réalisation : Hugo Durand, Marie Bouchier.

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles