Loud Speaker

Podcast Loudspeaker 5.1 : Yann Kesz, Le Paris Noir, Abbé Road

Voici le podcast de la première émission de l’année :

21399-abbe-road-fait-un-stop-a-la-cigale-800x0-1En invité de dernière minute, Thomas Horrion, chargé de mission à la Fondation Abbé Pierre a eu la gentillesse de venir nous parler de l’évènement « Abbé Road, le concert » le 18 octobre à La Cigale.

Disiz, les Casseurs Flowters, Féfé, Canardo, Georgio (1995), Redouanne Harjane et Nemir seront réunis pour un grand concert terminant la tournée « Abbé Road ».

Le but étant de sensibiliser les jeunes et les étudiants au mal logement, avec des bénévoles partis à leur rencontre à travers toute la France depuis le mois de mai dernier. Un petit bilan s’impose.

 

Retrouvez également le beatmaker Yann Kesz qui nous présente son projet « Reflexxions Series ».

Un EP 6 titres dans les bacs dès le 20 octobre sur le label Nowadays Records.

Le beatmaker Hip Hop y mélange Trap Music et Electro pour nous offrir ce genre de sons efficaces et originaux dont il a le secret.

A ne pas louper : la soirée  Nowadays Party #6  le 18 octobre au Nouveau Casino, ainsi qu’un mix de Yann Kesz prendra en fin d’émission.

 

parisnoir

Enfin, Kévi Donat nous faire découvrir son projet touristique unique : Le Paris noir.

Ce passionné d’histoire et de cultures urbaines propose de faire visiter Paris au travers des grands penseurs et artistes noirs qui ont marqué l’histoire de la Capitale.

« Le but de mon approche n’est pas de créer la polémique ou de vendre du sensationnalisme mais tout simplement de faire découvrir une autre facette de Paris. Un Paris inattendu, divers et authentique. »  Il nous a expliqué tout cela dans Loudspeaker…kevidonat

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles