Emissions spéciales

La Séance#1 : La Féline + Dusty Mush + Blondino le 14/11

Cette année, Radio Campus Paris s’associe au Studio Campus (studio de répétition du 11ème arrondissement) et lance La Séance !

Régulièrement, des artistes issus de la scène indépendante parisienne donneront un mini-concert en direct sur les ondes du 93.9 FM, radiocampusparis.org; et en public ! – sur invitation. Pour cette 1ère Séance, c’est La Féline, Dusty Mush et Blondino qui ouvrent la voie, le 14 novembre à 21h. Invitations à contact@radiocampusparis.org.

 

rcpliveok1

 

LA FELINE

La Féline est le projet dreampop de la chanteuse et guitariste Agnès Gayraud, apparue autour de 2010 dans l’underground parisien. Pattes de velours mais plume acérée, elle chante d’une voix blanche et parfois lyrique à la Liz Frazer une musique très pop mais aussi profonde, entre douceur introspective et paysages électroniques. Elle évoque Brigitte Fontaine ou Jean-Louis Murat pour l’écriture ciselée, Jeannette ou Julee Cruise pour la naïveté sensuelle.

DUSTY MUSH

« Dusty Mush joue un garage rock primitif puisant son énergie dans l’obscur garage punk, psychédélique et surf des années 60. Depuis leur formation en 2011, le trio originaire de Melun n’a cessé d’expérimenter l’enregistrement de leur garage lo-fi, enchaînant les sorties d’EP, collaborations et apparitions dans diverses compilations. »

BLONDINO 

Entre folk rock inspiré et lyrisme pop incandescent, le chant de Blondino respire la passion d’un souffle tendre et chaud. Les mots glissent et oscillent entre intimité et impudence, écriture d’une âme féminine en duo, Tiphaine Lozupone et Jean-Christophe Ortega, ballades abrasives et superbes ouvrant grand l’espace à une poésie toujours fidèle.

____________________________________________
Concert de La Féline, Dusty Mush et Blondino @ Studio Campus

VENDREDI 14 NOVEMBRE à 21h

Studio Campus, 12 rue froment,, 75011 paris

Pour assister à l’émission,  demandez une invitation à contact@radiocampusparis.org

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles