Actu étudiante | Bons plans du campus

Sorbonne Live lance son Afterwork#3 avec Krys, les Arcadians et Fixing Unicorns le 20 janvier au Café des Sports !

cropped-unnamed1sorbonne live

Sorbonne live (ex-Label Sorbonne) lance son troisième Afterwork mensuel, ce mois-ci : le mardi 20 janvier  au Café des Sports dans le XXe arrondissement avec Krys, les Arcadians et Fixing Unicorns!

AU PROGRAMME

 KRYS

Auteur-compositeur-interprète qui séduit par son timbre grave et fragile à la fois. Krys a enregistré dernièrement un EP intitulé Around The Bend, qui fait suite à son premier 5 titres dont le morceau Away From Reality avait été diffusé à la radio.

PAGE FACEBOOK

ECOUTER KRYS

 

ARCADIANS

Groupe de 4 membres, fondé en 2011. Influencés par les Libertines, The Hives ou encore Pete Doherty, les Arcadians viennent de sortir leur premier EP, entre pop radieuse et rock bien élevé.

PAGE FACEBOOK

ECOUTER LES ARCADIANS

 

FIXING UNICORNS

Le concert s’achèvera avec Fixing Unicorns, power trio qui emprunte aux glorieuses 90s son mélange d’influences de chaque côté de l’Atlantique, de la power pop la plus sucrée à l’indie rock le plus violent, dans une grande célébration du rock alternatif qui reste en tête et fait danser.

 PAGE FACEBOOK

ECOUTER FIXING UNICORNS

 

Ces événements sont organisé par le Service Culturel de l’Université Paris Sorbonne, il concerne des groupes dont au moins un membre est ou a été étudiant à la COMUE Sorbonne Universités (Univ. Paris Sorbonne, UPMC, UTC, Insead etc). Ce projet cherche à développer un réseau étudiant de groupes de musiques actuelles et de les faire connaître à travers des événements mensuels et annuels.  Les Afterworks présentent également un service et/ou une association, présents sur place (ex : le Service Culturel de Paris Sorbonne, le bde de Paris IV : BE IV).

 Déposer sa candidature pour les prochains afterworks ICI

 PLUS D’INFORMATION ICI

 

Plus d'options de partage

Articles liés :

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire

Vous pouvez également laisser des commentaires avec votre compte Twitter.


*

">

Derniers articles