Nous rejoindre

 

Être bénévole à Radio campus Paris

Afin de renforcer ses équipes, Radio Campus Paris recherche des bénévoles à l’esprit Campus ‘pointu et décalé’, étudiant(e)s, dynamiques et motivé(e)s pour l’accompagner durant la saison 2014-2015 – et plus si affinités ! Nous recherchons en priorité des étudiant(e)s pour participer aux émissions.

Pour répondre à l’appel à projets, il est impératif de remplir un dossier.

>>> Télécharger le dossier de candidature
à renvoyer par voie postale à l’adresse ci-dessous :

Radio Campus Paris – Service recrutement
c/o Maison des Initiatives Étudiantes
50 rue des Tournelles
75003 Paris

 


 

Postes bénévoles recherchés :

Journalistes, chroniqueurs, animateurs, techniciens web/audio, webmasters, réalisateurs, étudiant/es, chargé/e de communication ou toute personne intéressée à l’organisation évènementielle.

 

Sujets recherchés, à traiter :

Société, monde étudiant, sciences, littérature, développement durable, santé, sexualité, photographie, art contemporain, poésie, commerce équitable, politique, économie, Europe, formation, entreprise, sport universitaire…

 

Informations concernant les projets d’émissions :

Merci de fournir les informations suivantes lorsque vous déposer un nouveau projet d’émission : nom du projet, durée (60 ou 90 minutes), fréquence (hebdomadaire, bi-mensuelle, mensuelle), équipe prévue (nombre de personnes, rôle de chacun, statut étudiant), concept de l’émission (rédactionnel, culturel, musical, style, but, etc). Il est également souhaité de fournir un pilote du projet. A défaut, vous pouvez envoyer soit un conducteur d’émission rédactionnelle, soit une playlist pour un projet d’émission musicale.

N’hésitez pas à écouter la radio, découvrir la grille des programmes pour savoir ce que nous faisons déjà et cibler votre proposition en fonction.

 

!!! Important !!!

Nous sommes une association, nous recherchons uniquement des bénévoles pour ces postes (il est inutile d’envoyer une candidature spontanée pour un emploi ou un stage). Il ne nous est pas possible de prendre des contrats de professionnalisation, d’alternance, stage d’observation ou autre type de contrat/convention.

Plus d'options de partage
">

Derniers articles